Sunday, November 30, 2008

Un an de créations en laine feutrée

Photos de mes créations récentes en laine feutrée..




Tablier d'histoire pour l'Avent



Foulard feutré selon la technique nuno en merino et soie



Même foulard de l'autre côté




Foulard nuno merino et soie



Pantoufles en Lopi tricotées et feutrées (patron de Fiber Trends)




La famille hérisson (histoire de Suzanne Down dans Living Crafts)









Chapeaux de fée








Vase en laine feutrée



Déesse de l'été






Les trois anges



Sac feutré







Première expérience de technique nuno (avec chiffon de soie entre les couches de laines)



Ceinture feutrée




Tablier d'histoire pour le printemps (le premier crocus du printemps)



La femme de ménage du printemps



Petite cadre feutré



Mobile en laine piquée


.
Couronne et collier de printemps


La ronde des saisons



Mon premier foulard feutré en laine merino


Bracelets pour les filles



Petite bourse en Noro Kureyon tricotée et feutrée




Tablier d'histoire pour l'été


Lutin du printemps


Déesse du printemps, lutin et jardin de Pâques


Boîte feutrée


Déesse feutrée à l'aiguille


Pour voir d'autres créations, cliquez ici.

4 comments:

tranquility said...

vous etes tres...

- INSPIRATIONAL!!!!

i used to speak French quite fluently, but it's sadly lost for the most part now. I understand more than I can speak.

Your work is utterly beautiful .))

Catherine said...

Thank you so much Shukr,
It would be lovely to live nearby to discuss being mothers of twins in French... But you are probably so dawn tired right now that speaking French is the last thing on your mind!

Enjoy the twins!

Anonymous said...

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre blog, c'est très intéressant et inspirant.
Je ne sais pas où vous êtes située mais je suis à Shefford dans les Cantons de l'Est, Canada. Je vous invite à visiter mon site à: www.courdecerise.com Mes enfants sont allés à l'école Steiner de Montréal et ma petite fille va à Waterville.
Au plaisir,
Monique

mama quilla said...

c'est magnifique ce que tu fais !!
je ne me lasse pas de venir voir toutes ces merveilles !!
est ce que les chaussons rétressissent beaucoup lorsqu'on les feutre ?