Friday, February 18, 2011

Un air de printemps...

Qui n'aime pas ces premières journées qui revêtent un air de printemps, où l'odeur de la terre qui dégèle nous remplit les narines et où le vent chaud transporte avec lui la promesse de l'été?







Déjeuner de St-Valentin : tourbillon aux fruits rouges.




:: Mathilde-l'experte-en-smoothies-verts ::


:: Une excellente façon de servir vos pâtés crus préférés : enroulés dans des tranches de concombres à la mandoline. Les filles ont adoré! ::


Nous avons poursuivis l'apprentissage des lettres minucules avec deux contes, The wise hare et Le roi Barbabec.













Nous avons aussi poursuivi le dessin de formes.

Et là, je dois vous quitter, car je m'en vais célébrer la pleine lune avec mon cercle de femmes!

6 comments:

Francesca said...

How do you celebrate the full moon? There's an air de printemps here too, I think :)

Carine said...

;-) Quelle chance de célébrer ainsi la pleine lune !

La Marmotine said...

J'espère que tu nous en diras plus sur ta célébration de la pleine lune.
Je t'embrasse!

Catherine said...

Francesca, I am part of a women circle and we meet at every full moon. It is different every time since it is a different woman leading the circle... Last night we went snowshoeing in the forest and had a spiritual celebration (with sage purifying and chanting).

Unknown said...

I wish I was there to join you Cat. Sounds wonderful. Look at those beautiful little girls out there, dancing and prancing like little fairies. Oh I long for some delicious strawberries. xxx

meinwald said...

Bonjour Catherine,
je viens de découvrir ton Blog.
Je trouve tes photos très belle. De plus éduquer tes enfants a la maison me semble extrêmement courageuse(peut-être parce-que j'aurai aimer le faire mais que ça n’était pas possible)
Bonne continuation et a bientôt car je reviendrai te lire...
Biz bea