Tuesday, September 13, 2011

La saison des récoltes











7 comments:

muriel said...

de jolies photos toutes douces .... ;-)

La Marmotine said...

Qu'il est bon le temps des récoltes.
Les cadeaux de la nature sont si précieux...
Je t'embrasse

Popeska said...

oh que oui, belles photos.... moi je m en vais a la ferme cadetroussel ce samedi pour recolter les tomates de champs pour mes conserves, et bientot des pommes.... hum.....

Carine said...

Que j’aime ce temps des récoltes !
Et le faire avec d’autres, cela augmente le plaisir...

Catherine said...

Merci les filles de vos commentaires. Oui, il est bon et beau le temps des récoltes!

Bobo, amuse-toi bien chez Cadet-Roussel! J'aimerais donc ça être plus près!

Francesca said...

the first photo is so beautiful. do you have a flickr account?

Catherine said...

Thanks Francesca! No, I don't.... Should I? thought that I did not needed a Flickr account since I had a blog... but maybe I could be convinced into having one!