Friday, November 18, 2011

Célébration de l'Avent


:: Cliquez sur le montage pour l'agrandir/Click on the montage to enlarge it ::


Pour mes amis qui sont en train de préparer l'Avent, voici un peu d'inspiration!

For my friends that are preparing Advent, here is some inspiration for you!

Mon calendrier de l'an passé/Last year's calendar

Some ideas from Uncommon Grace, part 1 and part 2 (and a PDF).


Ce sera bien différent pour nous cette année, une version allégée de l'Avent et j'en suis bien contente!

It will be really different for us this year, a much lighter version of Advent and I am quite happy about it!

3 comments:

Moua said...

Qu'est-ce que l'anneau des 12 jours de Noël? Y a une histoire reliée à ça?
Merci pour les partages, tu es très inspirante!

Catherine said...

Moua, l'anneau des 12 jours est une façon de faire durer les célébrations (et les surprises) après le 25 décembre. Habituellement, j'y met des pièces d'une histoire que je raconterai le 6 janvier, à la fin des 12 jours. Comme ça, tous les jours, les enfants trouve une autre pièce de l'histoire dans l'anneau qui contient 12 pochettes...

Moua said...

Ha! C'est vraiment chouette comme idée! Je vais le faire chez-nous cette année!